AAA DIVISIONS: $2010
AA DIVISIONS: $1960
A DIVISIONS: $1910
HOUSE LEAGUE / LIGUE MAISON: $1330
GIRLS B / FILLES : $1,710
SLEDGE HOCKEY / PARAHOCKEY: $500*
*all fees are in Canadian Dollars & include taxes / les prix sont indiqués en dollars canadiens, taxes incluses.
HEO U10 A = AAA, B = A/AA
HEO U11 AA = AAA, A = AA, B = A
HEO U12 AAA = AAA, AA = AA, B = A
<<La version française suit>>
REGISTRATION INFORMATION:
Team cheques are NOT cashed until the team has been accepted (i.e. after September 1st)
Teams can submit an early application with a personal cheque and replace the personal cheque with a team cheque once the team has been formed. Should you wish to proceed in this manner please advise the tournament committee/registrar by including a note with your application.
Any team that has been confirmed and withdraws from the tournament is subject to a refund, only if a replacement team can be found. Teams that withdraw after November 1st will not be issued a refund under any circumstance.
All teams participating in the tournament must complete and provide a comprehensive registration package. Registration will take place at your arena, one hour and fifteen minutes prior to the start of your first game. Note: If your game is the first game of the day at your arena, registration will start one hour prior to game time. All teams MUST register then. Failure to register then may result in ejection from the tournament. The coach or manager from each team must attend with the full registration information.
The registration package for competitive teams MUST include ALL of the following information at the time of registration (we do not require copies in advance)
INFORMATIONS RELATIVES à L’INSCRIPTION:
Les chèques d’équipe ne sont PAS encaissés jusqu’à ce que l’équipe soit acceptée (c.-à-d. après le 1er septembre)
Les équipes peuvent soumettre une demande hâtive avec un chèque personnel et remplacer ce chèque personnel par un chèque d’équipe quand l’équipe a été formée. Si vous désirez procéder de cette façon, veuillez aviser le comité/registraire du tournoi en incluant une note avec votre demande.
Toute équipe confirmée qui se retire du tournoi aura droit à un remboursement seulement si une équipe de remplacement est trouvée. Les équipes qui se retirent après le 1er novembre ne recevront pas de remboursement dans les circonstances.
EXIGENCES D’INSCRIPTION
1. AVANT LE TOURNOI
2. ENREGISTREMENT AVANT LE PREMIER MATCH
Toutes les équipes participant au tournoi doivent remplir et produire des documents d’inscription au tournoi. L’enregistrement se produire à votre aréna, 1 h 15 avant le début de votre premier match. Remarque : Si votre match est le premier match du jour à votre aréna, l’enregistrement commencera une heure avant la mise au jeu initiale. Toutes les équipes DOIVENT s’enregistrer. Un échec à s’enregistrer peut conduire à l’expulsion du tournoi. L’entraîneur(e) ou le (ou la) gérant(e) de chaque équipe doit être présent(e) avec tous les renseignements nécessaires à l’inscription.
Équipes en compétition
La trousse d’inscription pour les équipes compétitives DOIT comprendre TOUS les renseignements suivants au moment de l’inscription (nous n’exigeons pas de copie à l’avance)
*TOUTES LES FORMATIONS DOIVENT ÊTRE SIGNÉES PAR LEUR GÉRANT(E) AU BUREAU D’ENREGISTREMENT AVANT LEUR PREMIER MATCH*
Équipes de Ligue Maison